Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
29 juin 2008

Les dernières nouveautés

Voici deux petites tortues "hidden magic" commandées par mon frère. La première est une miniature qu'il va garder pour lui, et la seconde est un porte-photo destiné à être offert.

tortues tortuesbis

J'ai aussi enfin pu donner ses cadeaux à ma maman pour la fête des mères, ils attendaient chez moi depuis le mois de mai...


mumcoeur  mum2


Et celui-là c'est monmien, je le garde. Oui je sais encore du "hidden magic" ! Mais j'adore cette technique et le côté aléatoires des formes et des couleurs.


tourbleu


J'en ai encore d'autre qui attendent d'être terminés. Colliers, boucles d'oreilles... Les photos arriveront bientôt, il faut encore que je les monte.
 

Publicité
Commentaires
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité