Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
12 décembre 2008

Enfin quelques bidouilles...

C'est pas trop tôt, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour mettre quelques nouvelles petites choses... Je vais déjà vous montrer mes achats que j'attendais avec impatiente. Des attaches pour portables et des colliers... Je vais pouvoir en monter avec tout ça ! Et j'ai commencer à monter deux ou trois petites choses.

accessoires
Là j'ai de quoi faire...

sautoir
Un cadeau pour moi-même, celui-là je le garde !

collier
Un collier dans les tons "orange" et "prune"

portable
Des fleurs à accrocher sur des mobiles

tableau
Et un cadeau pour ma maman que je peux vous dévoiler puisqu'elle n'a pas encore internet, le mystère reste entier...

Publicité
Commentaires
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité