Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
4 juin 2009

Le 50ème bijou de 2009

Hier j'ai fait mon 50ème bijou de cette année 2009. Forcément il fait partie de mes "fimodises" ! Mon trio chocolaté était fait depuis un petit moment déjà, sans savoir sur quel support le monter. Et j'ai retrouvé un cordon de cuir noir, mais très fin. C'était ce qu'il me fallait ! En toute simplicité... Il s'est d'ailleurs accroché à mon cou ce matin même...

b2009_50

En ce moment je fais les fonds de tiroirs ! J'ai envie d'achever les bijoux en suspend, envie de repartir avec des tiroirs vides. Les deux bijoux suivants sont aussi des choses que je ne savais pas comment monter. Mais tout vient à point à qui sait attendre dit la fable... Alors voilà, à force d'attendre dans mes tiroirs, voici deux montages qui sont arrivés à leur terme hier. Une perle montée sur chaîne et un bracelet sur fil de coton noir. À moi ils me plaisent bien ces deux derniers. Simples mais efficaces, so charming !

b2009_48

b2009_49

Publicité
Commentaires
M
Moi je préfére charming;;;; <br /> Par contre celui de la fête des mères est super.<br /> Comment as-tu fait pour entourer celui en orange??<br /> Bisous.
N
Le collier en fimodise est comment dire....A croquer
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité