Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
25 janvier 2010

J'ai encore craqué !

Il faut dire que j'étais rentrée chercher quelque chose dans ce magasin... quoi ? Je ne sais plus, j'ai vu "soldes" je me suis approchée, et tout a disparu !!! Bon j'ai quand même été raisonnable, après deux ou trois va-et-vient de produits dans mon panier, j'ai quand même réussi à réduire les dégâts... Bon oui, je sais, je n'en avais pas besoin, oui je n'avais pas les sous que j'ai dépensé... Mais je suppose que celles et ceux qui, comme moi, sont accros aux travaux manuels, sont également atteint d'une frénésie compulsive quand ils entrent dans des magasins comme Picwic, Cultura, ou encore Art & Cie... Bah oui, on est faible, on ne résiste pas... Mais il y avait -50% et -70% !!! Avouez que c'est intéressant !!!

soldes
Comme quoi, je n'ai pas acheté à outrance...

boule
En prévision de ma boîte à bombons !

moules_choco
Bon là, j'avoue, pas de soldes, 10€... Mais j'ai craqué !

Publicité
Commentaires
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité