Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
2 février 2010

Finitions...

Hier, j'ai testé le ponçage et polissage... Force est de constater que pour le ponçage, c'est vraiment, mais alors vraiment pas gagné ! J'ai plus l'impression d'abîmer les pièces qu'autre chose... Par contre le polissage commence à donner de bons résultats. (1) J'ai en fin trouvé le bon disque de lustrage, (2) je commence à avoir le coup de main, le tout est de rester léger... Et surtout, bien tenir la pièce pour ne pas la prendre en pleine figure ! Oui, oui, c'est bien l'expérience qui parle...

067 077 021

Bref je n'ai pas encore fini mes p'tites bidouilles... J'ai les dernières petites touches à y apporter puis le vernissage en dernière étape. Quant au ponçage et polissage, bah je vais continuer l'entraînement...

087


fimodises_avantgout

Publicité
Commentaires
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité