Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
3 février 2010

Transfert...

... loupé ! Décidément, je ne sais pas si j'y arriverai un jour... Quand on regarde les autres faire, ça a l'air tellement simple pourtant... Mais non, chez moi, il n'y a rien à faire, le transfert, ça veut pas... Avec la fimo® liquide, ma couche n'était pas uniforme, mais ce n'était pas mal. Et forcément après un second passage au four sur de la pâte blanche pour support... Oh la belle surprise ! Plein de petites bulles d'air ! Grrrr ! Snif... Bon on essaye une énième fois avec une impression simple en noir... on met de l'eau, beaucoup d'eau... Mouais... oh ça a l'air de fonctionner... mais oui ça marche !!! Et puis voilà, à un moment donné, ça bave !!! Mais pourquoiOIAAA HAAaaaaa... Bon bah c'est pas encore pour cette fois, allez on lâche pas l'affaire...

022

transfert_rate
Ces tranferts vont me rendre folle...
043

Publicité
Commentaires
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité