Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
23 février 2010

Oups...

Je sais... Le temps, je l'ai, les idées, il y en a... Mais pour être franche, en ce moment je ne suis pas penchée sur mes bidouilles mais plutôt accro à ça images. Et oui j'ai encore replongé ! Le problème avec ce jeu, c'est qu'une fois que je m'y colle, je eux y rester des heures et des heures... J'ai une pile de linge en attente en guise de preuve... Allez, une petite photo mystère, pas très mystérieuse pour vous faire patienter...

focup_cakes

Publicité
Commentaires
M
Quel est donc ce jeu, je donne ma langue au chat.<br /> Nous c'est le spider ou le freecell, qui occupent nos soirées quand la télé est finie. Ou ne nous plait pas.<br /> Ce matin le courrier va sans doute arriver, surprise....<br /> Bisous <br /> .
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité