Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
11 avril 2010

Madeleines

Côté bidouillage, je traîne un peu, mais je vais avoir pas mal de petits trucs à vous montrer d'ici peu. Je suis en pleine séance de vernissage. Il y aura le montage ensuite et les photos à partager avec vous bien sûr. Pour vous faire patienter, voilà du "miam", encore et oui, du vrai avec des madeleines à la cannelle et nature vanillée. Et puis j'ai fait un essai de glace au réglisse. Je suis un peu déçue du résultat, elle est beaucoup moins goûteuse que dans les glaciers...

2madeleines
Grandes et minis pour la cannelle parce que je suis la seule à en manger...

madeleines_natures
... mais plein de minis nature pour chéri et moi.

glace_reglisse
Sans oublier ma glace au réglisse.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les madeleinettes, c'est le nom que pèpère leur donnait. par contre la glace a l'air bizarre. Je comprend pourquoi la balance ne baisse pas. J'avais voulu en faire (des madeleinettes mais j'ai perdu mon moules.
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité