Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
5 mai 2010

Toujours en mode "recherche"

Je tatonne pour trouver LA bonne façon de modeler mes petites figurines... Pas évident de trouver son propre style, on a toujours envie de recréer ce qu'on aime... Alors je cherche, j'expérimente... Je commence à me rapprocher du but...

Et vous, vous en dites quoi ? Un p'tit conseil, un commentaire avisé ?

058

chat_rose

Trop simple...

ourson_marron_creme

Sur la bonne voie, mais les yeux, c'est pas encore ça...

chat_marron_creme

Ah ça commence à se préciser...

chat_rose_violet

On est pas loin, mais je ne suis pas encore satisfaite à 100%. Dur, dur...

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien le premier; ce qui est simple peut ètre très joli et c'est le cas; le troisième est aussi bien réussi
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité