Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
9 septembre 2010

Reprise du crayon

Ah... ça faisait longtemps que j n'avais pas repris un crayon dans mes petits doigts... Et ça fait du bien ! Deux trois traits par là, un autre ici... hum, avec un touche de ci et une touche de ça... ouais ça devrait pas être mal... Allez un p'tit crayonné et la photo de celui-ci traité sur ordi, hum mais dis-donc, ça me plaît ça ! (Oui, je sais, ça s'appelle de l'auto-congratulation, mais c'est bon !)

dessin

Publicité
Commentaires
M
Momo regarde une émition scientifique, alors j'ai pu aller sur les blogs.<br /> Ton dessin me fait penser aux faux cils que je met le dimanche pour aller danser. Que d'imagination? Bravo.
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité