07 mars 2010

FImodises

Le voilà enfin vernis et terminé ! Un joli porte-photo en forme de gros cup-cake à la mûre citronnée ! Là, pour le coup, c'est la plus grosse fimodise que j'ai faite ! Il est tout près à accueillir une photo ou un petit mot... au grés du temps et des envies...
Posté par Lealilia à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 février 2010

Oups...

Je sais... Le temps, je l'ai, les idées, il y en a... Mais pour être franche, en ce moment je ne suis pas penchée sur mes bidouilles mais plutôt accro à ça . Et oui j'ai encore replongé ! Le problème avec ce jeu, c'est qu'une fois que je m'y colle, je eux y rester des heures et des heures... J'ai une pile de linge en attente en guise de preuve... Allez, une petite photo mystère, pas très mystérieuse pour vous faire patienter...
Posté par Lealilia à 20:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2010

Marque ta page !

Un nouveau gâteau trouve sa place... Sur un marque-page, une autre façon de ne pas perdre cette page que l'on était en train de dévorer... Celui-là, il est pour ma môman pour son anniversaire. Mais chut ! Elle ne le sait pas encore !
Posté par Lealilia à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2010

Lapin crétin de la St Valentin...

Et bah voui... Mon chéri en voulait un, je l'ai fait, tant bien que mal, mais il est là ! Je sais, il n'est pas très romeantique mais ses c'est dans l'esprit des lapins crétins. Geai J'ai pas encore une min main de maître, mais pour un premier, je trouve que ce n'est pas trop mâle mal... Bonne St Valentain mon chéri !
Posté par Lealilia à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2010

Premier gâteau monté

Et voilà !!! Le gros gâteau au chocolat et à l'orange est monté en collier. Je suis contente du résultat, je le trouve très bien à mon cour, en harmonie avec sa chaîne cuivrée. Et trois petites perles de récup' sortie de mes tiroirs...
Posté par Lealilia à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2010

Défi fou !

Pour la St Valentin, j'ai décidé de faire un lapin crétin à mon Amoureux qui les adore... Un défi un peu fou ! Espérons qu'il n'est pas l'air d'un lapin accidenté !!!
Posté par Lealilia à 20:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 février 2010

Petit tableau et verre dépolit

Ce week-end, j'ai bien travaillé. Dans un premier temps, un petit tableau faits de stickers. Puis je me suis attaquée au verre dépolit. Cela faisait un petit moment que j'avais ça dans ma réserve, il était temps que je tente l'expérience... Hop deux coupes de champagne pour un duo amoureux mousseux. Une petite toile de 10 x 10 cm pour mon bureau.Duo de coupes recto-verso...Au recto, le symbole chinois de l'amour...... au verso, des fleurs de cerisier.
Posté par Lealilia à 20:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2010

Des z'amoureux

Mon dernier porte-photo, réalisé pour un couple d'amis. Personnellement, je suis assez fière de celui-ci, je le trouve plutôt réussi. Le personnage blanc est en pâte luminescente.
Posté par Lealilia à 20:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2010

Séchage...

Allez, un petit aperçu de mes "Fimodises"... pour l'instant elles sont en séchage, il me reste le vernis et le montage... De modestes réalisations qui me remplissent tout de même de joie. Ce n'est pas la perfection, loin de là, ni à la hauteur de mon inspiratrice, mais je suis quand même fière de moi ! Et ça... ça fait du bien !
Posté par Lealilia à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2010

Transfert...

... loupé ! Décidément, je ne sais pas si j'y arriverai un jour... Quand on regarde les autres faire, ça a l'air tellement simple pourtant... Mais non, chez moi, il n'y a rien à faire, le transfert, ça veut pas... Avec la fimo® liquide, ma couche n'était pas uniforme, mais ce n'était pas mal. Et forcément après un second passage au four sur de la pâte blanche pour support... Oh la belle surprise ! Plein de petites bulles d'air ! Grrrr ! Snif... Bon on essaye une énième fois avec une impression simple en noir... on met de l'eau,... [Lire la suite]
Posté par Lealilia à 20:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]