15 octobre 2009

Série noir/blanc

Tumble et Toump, deux pendentifs dans la lignée du précédent, une idée qui se décline dans l'ombre et la lumière pour orner le cou. Tumble Toump
Posté par Lealilia à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 octobre 2009

Premiers pas...

... sur porcelaine, mais aussi pour ce qui est de la décoration de table. Un mug et une petite cuillère pour des pauses de rêveries fleuries...
Posté par Lealilia à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2009

Deux pour un

Non pas une mais deux bagues, pour rejoindre le modèle Galéide... Je n'arrivais pas à me décider, rectangulaire ou carré ? Les deux !
Posté par Lealilia à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2009

Vous qui venez me rendre visite...

... Vous, voyageur des sentiers irréels, surfeur immatériel, vous qui passez sur ce blog, laissez votre empreinte sur ma toile, un commentaire sur mes doigts... Cliquez sur "Commentaires" pour m'en laisser un...
Posté par Lealilia à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2009

Une petite fleur née le 5 octobre

Un collier de douceur pour une petite fleur née le 5 octobre, un collier imaginé pour l'occasion, un tutoriel qui arrive prochainement pour suivre pas à pas cette jolie Edeilyse.
Posté par Lealilia à 18:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Une parure so charming...

Un collier et ses boucles d'oreilles, noir et blanc nacré, monté sur une petite chaîne argenté. Un jour et nuit dans la simplicité et dans la discrétion. Une confession nocture soufflée au creux de l'oreille.
Posté par Lealilia à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 octobre 2009

Bijou de sac

Une petite création "spéciale gourmande", pour Mlle P. Elle voulait un bijou de sac et connaissant la GoGI (Gourmande Girly), j'ai tout de suite opté pour un rose et chocolat... Voilà ce que ça donne, contente que tu aimes ma Miss P.
Posté par Lealilia à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2009

Du déjà vu ?..

Et oui, un collier qui plaît vraiment, j'avais déjà fait le même modèle monté sur cordon de soie noire. Cette fois c'est sur tour de cou rigide que le Chaynoy a été monté... Quel modèle préférez-vous ? Moi je crois que je vais le décliner en plusieurs couleurs celui-là, je l'aime bien...
Posté par Lealilia à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2009

Je suis toujours là...

Oui je suis toujours là. Non, je n'ai pas déserté... Mais j'ai seulement beaucoup d'autres choses à faire. Peu de temps pour fimoter. Il y a eu les vacances, la reprise du boulot, pfff... ça met un peu le moral dans les chaussettes. Heureusement qu'il y a les anniversaires dont le mien pour remonter le moral ! Et regardez ce que j'ai eu... Avec ça je peux vous promettre de belles photos des réalisations à venir !!!
Posté par Lealilia à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2009

Blog en vacances

Une petite pause créative... Les vacances, plein de choses à mettre en ordre avant de repartir de plus belle en septembre, avec je l'espère une boutique en ligne en tant qu'auto-entrepreneur. Un projet qui risque de me prendre un petit peu de temps mais que je suis très pressée de réaliser !!!
Posté par Lealilia à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]