Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
3 juillet 2008

Gros plan sur les fleurs

Le tour du cou en "hidden magic" que j'ai fait récemment (post du 11 juin) m'a donné envie d'en faire d'autre. Alors voilà une petite série de fleurs montées ras du cou pour le plaisir.

3fleurs fleur1
fleur2 parurebleue

Sur cette dernière parure bleue je me suis fait plaisirs avec cette paire de boucles d'oreilles, elles me plaisent vraiment. Moi qui n'aime pas porter du bleu, là c'est tout le contraire. D'ailleurs en parlant de boucles d'oreilles en voilà d'autres montées pour aller avec un collier.

parure

Ma copine Mélanie m'a commander un collier dans les marrons et les verts, alors me voilà encore une fois partie dans le "hidden magic". Donc en avance pour son anniversaire, je lui ai fait un collier et des boucles d'oreilles.

melanie

Avec ce qu'il me restait je me suis fait un collier pour moi, un bracelet et d'autres boucles d'oreilles. Il me reste un pendentif à monter, un porte-clef à finir et un autre pendentif naïf.

marronvert boucles030708


bracelet030708


divers

Quant à ce dernier collier, le pendentif était fait depuis longtemps, mais je n'avais pas le matériel pour le percer ni l'idée de comment j'allais l'utiliser. Voilà qui est chose faite, simple mais joli.

rosevert
  

Publicité
Commentaires
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité