Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
3 février 2009

2009, une année prometteuse

Je trouve que mes bijoux prennent un chemin très positif... Qu'en pensez-vous ? Il me semble que 2009 sera meilleure que la précédente. L'année du "bœuf" (buffle) ? L'année du "neuf" ? Si 2008 était sous les signes de la découverte et de l'initiation, l'aspiration pour 2009 sera l'accomplissement.  Espérons que les petites fées de l'inspiration se pencheront à mon oreille tout au long de cette année...

fee_161 fee_164 fee1

2009_3

Pâte polymère et microbilles montées sur chaîne cuivrée.

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour les nouveaux colliers, ils sont de plus en plus jolis,j'espère que ce n'est pas cela qui t'empêche de dormir, car l'inspiration vient souvent la nuit.Nous avons justement entendu une émission à la télé ,un facteur qui avait monté en plus de son travail une micro entreprise . Il y a de nouvelles loi,à étudier??????<br /> gros bisous.
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité