Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
20 avril 2009

Une fois n'est pas coutume... du vrai sucré

A faire de faux chocolats, j'ai aussi envie de vous montrer du vrai sucré. Bah voui, moi la cuisine c'est pô mon fort mais alors les desserts... J'adore faire ! Ce week-end j'ai enfin testé une recette de cupcake. Ces petites choses sucrées me faisaient de l'œil depuis un moment... Bon, la recette est à revoir pour un gâteau beaucoup plus léger (moins effet brique tombant directement dans l'estomac...) et un nappage plus crémeux ou plus glacé, là on sent trop le beurre. Les prochains tests sont à suivre... Mais voici déjà une photo pour vous donner une idée de ce qui va me faire prendre 12 kilos en une bouchée !!! 

cupcake

Le prochain post sera pour de nouvelles "fimodises" (Fimo et friandises... oui je sais...), tiens une nouvelle rubrique a vu le jour ! Frustrée de ne pas avoir pu m'y mettre plus tôt, je vais me démener cette semaine !

Publicité
Commentaires
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité