Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
29 avril 2010

Et ça continue !

Voilà la suite des travaux. J'ai hésité entre tout mettre d'un seul coup et mettre les photos au compte goutte.. Mais j'ai fait ma feignante, en me disant : "comme ça, ce sera fait ! " ; mais maintenant il va falloir que je me remette à bosser si je n'ai plus rien à montrer... Alors cette fois je déboule avec 3 paires de boucles d'oreilles... Dont les p'tites fraises du "post" précédent... 3 colliers... 3 porte-clefs... et un marque page. Vous en pensez quoi ? Est-ce qu'il y a des choses qui vous plaisent là-dedans ???

boucles_fraises

boucles_macaronsroses

boucles_tourbi_rose

collier_coeurs_roses

collier_traits_color


collier_trio

porte_clefs_tartechoco

porte_clefsmacaron

porte_clefs_gateau

marquepage_tartechoco

Publicité
Commentaires
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité