Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
9 octobre 2010

Une journée productive...

Hé bah voilà, j'étais sensée faire mes cartons aujourd'hui, mais... je suis tombée dans la Fimo ! Alors forcément les cartons sont un peu passés à la trappe... Mais je suis contente de ma journée. D'abord un joli porte-sac (à vernir), exatcement comme je le voyais. J'ai littéralement craqué pour des hiboux ! Et puis ça fait un moment que je voulais me lancer dans le fantastique. Grande fan de magie, j'ai été voir "L'Apprenti Sorcier" au cinéma hier soir. Et bien, le film m'a probablement inspirée, parce que j'ai fait mes premiers dragons ! Un petit bébé vert qui n'est pas mal, il me faut encore le vernir et pourquoi pas le mettre en scène quand l'idée viendra. Et un second, plus travaillé, qui me servira sûrement de base pour améliorer les prochains. Un peu de peinture, un peu de vernis et il sera super !!! Allez j'vous montre !

IMGP2210

IMGP2214

IMGP2217

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que j"ai regardé sur créalilie, car je m'inqietais de ne rien trouver sur le Blog.<br /> Sans doute rien de nouveau pour l'appartement.<br /> Comment allez vous tous les deux? Avez vous de l'essence pour aller au boulot????<br /> Nous avons passé une bonne semaine à vadrouiller.<br /> Notre nouvelle Tuture est super, il parait que nous avons fait un bon choix, en tout cas elle nous plait, et est confortable.<br /> Depuis 2 jours beaucoup de boulot au jardin pour rentrer et hiverner les fleurs, la serre n'est pas assez grande, il y en a dans le préau et la terrasse.<br /> Il est l'heure de la soupe;;;;;;<br /> Bisous de nous deux.
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité