Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaLilie
23 décembre 2009

On complète la série

Dans la série du Hidden, il m'en restait encore à monter, et je n'ai pas fini... Donc voilà les derniers arrivés, dans les mêmes tons. J'en ai bien d'autre mais comme ils sont partis dans la hotte du Père Noël, je ne pourrais mettre les photos qu'après les fêtes !!! Et puis j'ai à peine le temps de tout faire, comme pour tout le monde, plus on s'approche de Noël, plus le temps s'accélère...

b2009_94

b2009_95

b2009_96

b2009_97

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bonne année 2010 <br /> <br /> Je voie que tu ne chome pas didon :o)<br /> <br /> je te souhaite plein de bonne idée et de créativité pour cette nouvelle année.
CréaLilie
Publicité
CréaLilie
Archives
Publicité